Le parallélisme devient une technologie « mainstream » pour le développeur individuel (desktop, laptop), et pour l’embarqué, en plus des supercomputers, des datacenters et des clusters départementaux. Des applications auparavant impossibles le deviennent désormais. Toute une nouvelle communauté de développeurs d’applications est « éveillée » au parallélisme, découvre ses modèles de programmation, voire en invente de nouveaux. Tous les domaines sont touchés, et une large communauté s’interroge sur les nouvelles problématiques et les nouvelles solutions qui peuvent ainsi être construites. Ce séminaire entend faire le point, en proposant des exposés des meilleurs spécialistes, dans des domaines variés.

  • Le programme et les conditions d'inscription à cette conférence organisée  par l’ASPROM (Association pour la Promotion des Technologies innovantes) se trouve à l’adresse : http://www.asprom.com/seminaire/calculs.pdf
  • Le bulletin d’inscription en dernière page du programme est à renvoyer à ASPROM
  • Une remise de 30% sera appliquée sur les frais d'inscription et de participation pour les membres de TERATEC.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Roland DUBOIS, Président d’ASPROM, par mail (r.dubois@asprom.com).