Le présent site est la propriété de GENCIGrand Equipement National de Calcul Intensif, société civile au capital de 10 euros, dont le siège social est situé 12, rue de l’Eglise à Paris 15ème - immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 494 686 975.

Directeur de la publication

Le directeur de la publication du site web est Philippe LAVOCAT en qualité de PDG de la société.

Conditions d’utilisation

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation et s’engage à les respecter.

Les informations fournies par GENCI le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l’utilisateur d’une analyse complémentaire et personnalisée. GENCI ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

Le contenu du site, la structure générale, les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de GENCI.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse de GENCI, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il est en de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site web " GENCI.fr ", qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de GENCI et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site web est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CNRS, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.

GENCI ne saurait être responsable de l’accès par les utilisateurs via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet.

Technologies

Ce site met en oeuvre les technologies PHP, gestion de contenus DRUPAL et base de données Mysql.